Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour disparu
17 janvier 2011

un amour de pardon

hier soir j'ai entendu ta voix est j'etais tellement triste que je pouvais peu te parler

je pense a toi meme sie tu es pas la meme sie tu veux pas de moi...

je reve qu'un jours peut etre ont soins de nouveau ensemble est dans tes bras

j'espere que tu voudras encore un jours de moi

enfin je espere

tu me manque terriblement 

un jours ont passe a autre chose

un jours ont voudrais tout effacer est recommence

un jours ont est triste est en colère

mais quelque fois ont a du mal a oublier tout est moment qu'ont a passer ensemble

est vrai que je parle que de lui

mais j'arriverais jamais a oublier

 

je sais que tu es bien ou tu es mais malgre tout sa j'espere vraiment te revoir un jours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
amour disparu
Publicité
Publicité