Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour disparu
17 janvier 2011

kiss

je voudrais tant un vrai je t'aime aujourd'hui ou demain que cette espoir dans mon coeur reviendras

je suis tellement triste que je sais plus par quoi commencer

mes amour zero

toujours les memes problemes est histoire

a quoi bon aimer est de faire confiance sie ont nous trahir

sie ont fait semblant de nous comprendre est de nous donner un veritable amour

ou est passe le grand amour

dans un livre 

un poeme

un film

comme je dit les mecs sont des menteur est des profiteur 

ils sont la pour nous moque de nous est tirer leurs coup est apres ils veux plus entendre parler de nous

est un peu se que mais arrive avec mon ex 

que j'aime toujours

mais lui non

j'ai juste impressions qui ne ma jamais aimer

bon breff

un jours ont voudrais tout recommencer

mais voila

la vie nous donne de espoir est autre non

moi je voudrais encore avoir de espoir pour que notre amour revienne

enfin voila 

Publicité
Publicité
Commentaires
amour disparu
Publicité
Publicité